mardi 20 août 2013

Narration de merde








Bon bah voilà ça c'est fait, du coup c'est du côté narration que ça pêche le plus, côté graphique aussi remarqué. Bref c'est bien caca quand même et ça m'énerve. Néanmoins ça n'aura pas été inutile loin de là. Sur ce à+.

6 commentaires:

  1. je te le fait pas dire, une horreur.

    RépondreSupprimer
  2. stop aux messages d'auto-flagellation (je sais que je suis mal placé pour dire ça), on vient pour voir des images, pas forcément pour voir un monsieur grognon-jamais-satisfait-de-son-travail. (oui encore pour ça je suis pas le mieux placé)

    Puis même si il y a quelque soucis par-ci par-là (au niveau anatomique surtout pour certaines poses), mais les ambiances lumineuses sont ultras chouettes, puis la transition des couleurs orangées aux couleurs se fait plutôt bien, mais t'aurais pu encore rallonger ça plus une transition encore plus douce.

    Enfin voilà, même si c'est pas la perfection (et dieu sait que la perfection que c'est chiant), je trouve que tu as accouché d'un travail frais, chouette pour ses ambiances et maitrisé.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, mais je rajouterais narrativement nul .. désolé ^^

    RépondreSupprimer
  4. whaa! ça a dû prendre du temps à réaliser nan?

    RépondreSupprimer
  5. ça varie en fonction de la taille des cases, pour les grosses cases je dirai 1 h et demie mais je me traînais vraiment et je savais pas trop où j'allais, pour le tout ça a du me prendre une douzaine d'heures je pense.

    RépondreSupprimer