lundi 19 mars 2012

"Deadly weapon" la suite et Book

Bonjour à vous qui me liser, sachez que je n'arriverais bientôt plus à trouver de nom pour ces suites de suites de post, je suis pas metteur en scène hollywoodien moi. Donc je post à nouveau les avancés de mon projet qui s'étend sur mon carnet :
Et ouais il n'y a qu'une page mais c'est parceque l'autre n'est pas encore terminée ^^.

Ah oui, voici aussi un test d'ambiance pour voir comment rend le bousin en bien encadré et tout
(mode recyclage activé) :
Voilà c'est tout, sinon petite information, ça y est j'ai fini mon book, il fait 22 pages, il est fait un peu à l'arrache vers la fin (mea culpa) mais bon.
Sinon j'ai aussi changé de Bannière pour en mettre une plus représentative de ce que je post en ce moment.
Sur ce merci d'avoir lu et à une prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire