mercredi 7 décembre 2011

Exercices et BD !!

Bien le bonjour !! Cela faisait longtemps que je n'avais pas poster mais bon quand on a rien à poster c'est un peu galère... Mais ça y est, j'ai du contenu !!
Tout d'abords deux pages de mon carnet de croquis, je me suis basé sur un exercice fait en cours de dessin, j'ai pris un mot et j'ai dessiné ce à quoi il me faisait penser tout en essayant d'organiser les planches à la manière d'un vrai carnet de croquis ( chose que je ne fait pas habituellement ).




Et puis un petit strip BD avec une histoire toute mignonne :



 Voilà voilà ^^, à une prochaine fois et bonne continuation.

1 commentaire:

  1. YES, ça gère bordel de dieu! La BD est génial, t'as mes félicitations les plus sincères.
    Par contre j'adhère un peu moins à ton paysage sur ta thématique de la jungle (2eme planche), je trouve le décors trop fouillé, ou bien c'est que le noir bouffe un peu l'image, ou alors que t'as fait une lumière atomique..... Enfin ch'ai pas ^^

    Bref, j'adore!

    RépondreSupprimer