samedi 29 octobre 2011

Vacanza (1 sur ?)

Bon et bien voilà, c'est les vacances, (bientôt plus -.-) et donc j'ai dessiné, et ouais ! Et donc j'ai pas bossé, et ouais ! ( euh....!) Donc je post tous ce que j'ai fait, en plusieurs parties :

Exercices d'ombrages au bic noir :




Délire fait en 7 minutes exactement :
Et pour finir, une petite BD :
Il s'agit encore une fois d'un fait totalement réel (oui c'est ce qui ce passe dans ma tête), sauf pour la fin même si parfois ça me démange drôlement de pousser ce genre de cri.
Sur ce bonne chance et sachez qu'un nouveau post arrive bientôt.


1 commentaire:

  1. wesh wesh!
    Hey c'est tout frais ce que t'as mis.
    La bédé est bien sympa mais quelques petits trucs à améliorer (les mains!), et des formes abstraites ombrés sont cool, mais certains rendus montrent peu de nuances d'ombres.

    Continue!

    RépondreSupprimer