mercredi 14 septembre 2011

Jardin des plantes

Deuxième post sur 3 de la semaine !! Je préfère lancer tout ce que j'ai fait par petit post que de livrer un seul gros bloc. Donc ici nous avons tous les croquis réaliser au jardin des plantes de paris ainsi qu'a la grande galerie de l'évolution. Ils ont été pour la plupart fait il y a 4 jours ^^. Ayant pris comme bonne résolution d'aller un maximum à Paris cette année afin de dessiner un max dans les musées, j'ai commencé ce week-end :
La Qualité de l'image n'est pas terrible, je vais donc écrire ce qui est marqué :
Narval, 11 min 20
 Harfang des neiges, 2 min ; Buse féroce, 3 min 30


Oiseau inconnu, 2 min ; Crocodile du nil, 8 min ; Buteo Buteo, 22 min 55,


Eléphant d'afrique

Un Caillou ( si si je vous assure !)



Voilà c'est tout pour aujourd'hui ^^, normalement, si mes paramètres de message ont marché, vous devriez avoir le reste demain.

1 commentaire:

  1. putain, y a du bon, le narval, les pioufs (les zanimaux en général) et le caillou il est bon aussi.
    Big up au crâne ;)

    RépondreSupprimer